Menu Collision
  • Add Sphere Simplified Collision : Ajout d’une collision de type sphérique
  • Add Capsule Simplified Collision : Ajout d’une collision de type capsule (collision par défaut des personnages (pnjs / joueur))
  • Add Box Simplified Collision : Ajout d’une collision de type boîte (demande moins de ressource et c’est la collision par défaut sur tous les modèles 3D)
  • Add 10DOP-X Simplified Collision : Collision simplifiée en fonction de l’axe de l’objet
  • Add 10DOP-Y Simplified Collision : Collision simplifiée en fonction de l’axe de l’objet
  • Add 10DOP-Z Simplified Collision : Ajout d’une collision qui suit le nombre de côtés et qui a pour hauteur régulière la hauteur max de l’objet
  • Add 18DOP Simplified Collision : Collision moyennement simple qui suit le contour de l’objet (pas de détail)
  • Add 26DOP Simplfied Collision : Collision un peu plus précise que 18DOP (pas de détail)
  • Convert Boxes to Convex : Pas d’information pour le moment
  • Remove Collision : Supprimer toutes les collisions du modèle 3D
  • Delete Selected Collision : Permet de supprimer la collision sélectionnée
  • Duplicate Selected Collision : Permet de Dupliquer la collision sélectionnée
  • Auto Convex Collision : Permet de générer des collisions. Voir détail
  • Copy Collision from Selected Static Mesh: Pas d’information pour le moment
  • Find Source : Emplacement des fichiers

Cet article sera mise à jour en fonction des informations collectées.


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