Menu Collision
![](https://notecours.chiyu.fr/wp-content/uploads/2022/04/Screenshot_4-min-1024x575.png)
- Add Sphere Simplified Collision : Ajout d’une collision de type sphérique
- Add Capsule Simplified Collision : Ajout d’une collision de type capsule (collision par défaut des personnages (pnjs / joueur))
- Add Box Simplified Collision : Ajout d’une collision de type boîte (demande moins de ressource et c’est la collision par défaut sur tous les modèles 3D)
- Add 10DOP-X Simplified Collision : Collision simplifiée en fonction de l’axe de l’objet
- Add 10DOP-Y Simplified Collision : Collision simplifiée en fonction de l’axe de l’objet
- Add 10DOP-Z Simplified Collision : Ajout d’une collision qui suit le nombre de côtés et qui a pour hauteur régulière la hauteur max de l’objet
- Add 18DOP Simplified Collision : Collision moyennement simple qui suit le contour de l’objet (pas de détail)
- Add 26DOP Simplfied Collision : Collision un peu plus précise que 18DOP (pas de détail)
- Convert Boxes to Convex : Pas d’information pour le moment
- Remove Collision : Supprimer toutes les collisions du modèle 3D
- Delete Selected Collision : Permet de supprimer la collision sélectionnée
- Duplicate Selected Collision : Permet de Dupliquer la collision sélectionnée
- Auto Convex Collision : Permet de générer des collisions. Voir détail
- Copy Collision from Selected Static Mesh: Pas d’information pour le moment
- Find Source : Emplacement des fichiers
Cet article sera mise à jour en fonction des informations collectées.
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